Partenaires commerciaux

Les entreprises canadiennes, des partenaires de la lutte contre le cancer de la prostate

Les entreprises canadiennes, petites ou grandes, jouent un rôle essentiel dans la concrétisation globale de la vision de Cancer de la Prostate Canada, soit celle d’un monde où les hommes ne mourront plus du cancer de la prostate.

Cancer de la Prostate Canada est vraiment reconnaissant de l’immense soutien des entreprises canadiennes. Ensemble, nous aidons à mieux faire connaître la maladie – une sensibilisation indispensable; nous finançons des recherches inédites sur la prévention, le dépistage et la guérison du cancer de la prostate; et nous apportons notre soutien aux hommes qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate et qui doivent vivre avec cette maladie, de même qu’à leurs familles.

Voulez-vous vous associer à l’un des organismes de bienfaisance de lutte contre le cancer les plus importants et à la croissance la plus rapide au Canada? Écrivez à Falyn Katz en cliquant ici ou appelle la au 416-441-2131, poste 246.
 
Safeway | Aucune entreprise canadienne ne joue un rôle plus important dans la lutte contre le cancer de la prostate que Safeway. Au fier service de 85 communautés canadiennes de l’Ouest canadien, ce héros de la responsabilité sociale des entreprises a consacré la dernière décennie à recueillir des fonds pour la lutte contre le cancer le plus répandu chez les hommes au Canada et à sensibiliser la population au cancer de la prostate – un héritage d’espoir et d’autonomisation qui se poursuit encore aujourd’hui. Au cours des dix dernières années, les clients et les employés de Safeway ont recueilli plus de 11 millions de dollars pour la lutte contre le cancer de la prostate. Il est tout aussi important de souligner que grâce à eux, la maladie est de mieux en mieux connue.
 
 
    

  
 


 


                                                

                          
 

            


                    



     


                   
 
 
 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Des chercheurs de l'UdeS font une découverte majeure

Premier cancer en importance chez les hommes, le cancer de la prostate touche un Canadien sur sept.
plus


Cancer de la prostate nouvelles