Jackie Bender

En tant que chercheuse en santé dont les travaux portent sur l’innovation en cybersanté et en survie au cancer, et fortement intéressée par la collaboration, je suis heureuse de faire partie du réseau canadien du PAPS.

Mes travaux en cancer de la prostate visent à améliorer l’accès des survivants à l’information sur la santé et au soutien de l’autogestion, à l’aide des technologies de l’information et des communications, de même qu’à favoriser les partenariats entre les survivants et les professionnels de la santé pour améliorer les soins.

L’esprit de collaboration qui anime le réseau canadien du PAPS, ses liens avec des groupes internationaux aux aspirations similaires et sa volonté de mettre à profit les forces collectives des survivants et des professionnels constituent de solides assises pour un changement important et durable qui correspond fortement à mes valeurs. J’ai eu la possibilité de faire partie d’autres réseaux de collaboration et je dois dire qu’aucun n’a écouté les survivants ou travaillé avec eux pour trouver de nouvelles solutions comme je l’ai vu dans le réseau PAPS. J’ai hâte de continuer à faire partie du réseau.

Jackie Bender
Membre, Réseau PAPS




Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Des chercheurs de l'UdeS font une découverte majeure

Premier cancer en importance chez les hommes, le cancer de la prostate touche un Canadien sur sept.
plus


Cancer de la prostate nouvelles