Jackie Bender

En tant que chercheuse en santé dont les travaux portent sur l’innovation en cybersanté et en survie au cancer, et fortement intéressée par la collaboration, je suis heureuse de faire partie du réseau canadien du PAPS.

Mes travaux en cancer de la prostate visent à améliorer l’accès des survivants à l’information sur la santé et au soutien de l’autogestion, à l’aide des technologies de l’information et des communications, de même qu’à favoriser les partenariats entre les survivants et les professionnels de la santé pour améliorer les soins.

L’esprit de collaboration qui anime le réseau canadien du PAPS, ses liens avec des groupes internationaux aux aspirations similaires et sa volonté de mettre à profit les forces collectives des survivants et des professionnels constituent de solides assises pour un changement important et durable qui correspond fortement à mes valeurs. J’ai eu la possibilité de faire partie d’autres réseaux de collaboration et je dois dire qu’aucun n’a écouté les survivants ou travaillé avec eux pour trouver de nouvelles solutions comme je l’ai vu dans le réseau PAPS. J’ai hâte de continuer à faire partie du réseau.

Jackie Bender
Membre, Réseau PAPS




Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus

Cancer de la Prostate Canada lance le premier programme national sur la thérapie par radionucléides

Toronto, 27 juin 2018 – Les chercheurs canadiens donnent le ton à l’avenir des traitements pour les hommes atteints de cancer avancé de la prostate au pays grâce à une nouvelle subvention de Cancer de la Prostate Canada financée par la Fondation Movember.
plus


Cancer de la prostate nouvelles