Participez

Movember
For more information visit
www.movember.com

Actualités

Un partenariat unique conçoit des programmes à l'intention des survivants du cancer de la prostate
TORONTO, le 20 mars 2013 - Les participants au réseau du PAPS (Partenariat d'action pour les survivants), un programme financé par Movember, sortent de leur rencontre de travail inaugurale inspirés et prêts à concevoir des programmes qui viendront en aide aux survivants du cancer de la prostate. Le groupe, inédit dans le paysage canadien de la lutte contre le cancer, est constitué de représentants du secteur des soins de santé qui sont en contact régulier avec les survivants du cancer de la prostate, leurs amis, leurs familles, de même que ceux et celles qui prennent soin d'eux.

Les fonds de Movember à l’œuvre : nouvelles subventions totalisant 1,8 million de dollars versées à des Étoiles montantes de la recherche sur le cancer de la prostate
Toronto (Ontario) – 28 janvier 2013 - Cancer de la Prostate Canada (CPC) est fier d’annoncer les titulaires des subventions du programme Les étoiles montantes de la recherche sur le cancer de la prostate. Ce programme financé par Movember, qui en est à sa première année, accorde un soutien financier à quatre chercheurs exceptionnels pour appuyer leur carrière en tant que chercheurs indépendants dans le domaine du cancer de la prostate. Le programme permet aux chercheurs nommés depuis moins de cinq ans dans un poste d’enseignement ou de recherche universitaire de travailler sous la direction d’un mentor chevronné et d’acquérir ainsi une expérience professionnelle intensive en recherche sur le cancer de la prostate. Chacun des titulaires reçoit pendant trois ans une subvention annuelle de 150 000 $ qui servira au soutien salarial et aux dépenses liées à la recherche.  

Articles de journaux
Print this page.  Bookmark this page. Decrease font size.Increase font size.


Comment nous appuyer

Au cours de sa vie, un Canadien sur six recevra un diagnostic de cancer de la prostate – le cancer qui afflige le plus souvent les hommes. Vous pouvez aider à améliorer la situation en faisant un don à Cancer de la Prostate Canada.

Cancer de la Prostate Canada est la seule fondation nationale vouée à l’éradication de cette maladie par la recherche, l’éducation, le soutien et la sensibilisation. Que vous choisissiez de faire un don unique ou de faire partie de notre programme de don mensuel, votre don nous aidera à changer les choses.

Voici des moyens de nous aider

Faire un don en ligne

Rendez-vous directement à notre page Web sécurisée pour faire un don en ligne au moyen de votre carte de crédit. Vous recevrez un reçu électronique aux fins de l’impôt sur le revenu lorsque vous ferez votre don. Faire un don en ligne MAINTENANT.

Don mensuel

La Recherche Marche, notre programme de dons mensuel, a été adopté pour reconnaître les personnes qui aident la Fondation à maintenir ses frais d’administration à un minimum en faisant un don mensuel. De nombreux sympathisants considèrent que les dons mensuels sont un moyen commode et raisonnable de faire un don. Pour vous inscrire, cliquer ici.

Don en mémoire

Lorsque vous choisissez de faire un don à Cancer de la Prostate Canada, nous envoyons une carte de condoléances en votre nom. Cliquer ici pour faire un don en mémoire d’un être cher ou exprimer vos condoléances.

Don en l’honneur

Pour faire un don en reconnaissance d’une occasion ou d’une étape importante, cliquer ici. Nous enverrons une carte de souhaits en votre nom.

Dons planifiés

La Charles Huggins Society reconnaît les personnes qui font un don planifié – par exemple des actions et des valeurs mobilières, un don dans un testament, une assurance vie pour aider à mettre fin à la menace du cancer de la prostate. Communiquer au 1 888 255 0333, poste 222 pour de plus amples renseignements.

Jumelage de dons

Le jumelage de dons est une façon pour vous de doubler l’influence de votre don. Si votre entreprise possède un régime de jumelage des dons, elle peut égaler votre don jusqu’à concurrence d’un certain montant. Téléphoner au 1 888 255 0333, poste 250 pour de plus amples renseignements.

Don par téléphone, courrier ou télécopieur

Le don que vous ferez aujourd’hui par téléphone, courrier ou télécopieur aidera le seul organisme national voué uniquement à la collecte de fonds pour la recherche afin d’éradiquer le cancer de la prostate. Pour en savoir plus sur l’importance de votre don pour changer les choses, demander un exemplaire de notre rapport annuel le plus récent en téléphonant (sans frais) au 1 888 255 0333. Pour en savoir plus

Twitter feed temporarily unavailable.
Follow Us On Twitter
Cancer de la Prostate Canada
2, rue Lombard, 3e étage
Toronto (Ontario) M5A 1E3 Canada
info@prostatecancer.ca

Téléphone : 416-441-2131
Sans frais : 1-888-255-0333
Télécopieur : 416-441-2325
© 2011 – Cancer de la Prostate Canada – Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : BN 89127 0944 RR0001
Conception et mise en œuvre Inorbital