Soutenir les détaillants

Les partenaires



LA BAIE D’HUDSON

HBC est un fier commanditaire de la campagne Carreauté pour papa de Cancer de la Prostate Canada et a créé en 2016 et en 2017 une gamme de chemises à carreaux pour appuyer la campagne. HBC a versé plus de 225 000 $ à CPC depuis 2016. Pour acheter votre chemise à carreaux pour papa, visitez : www.plaidfordad.ca/shop



SCREW CANCER

Grappleworks, créateurs de #ScrewCancer, est un fier partenaire annuel de Cancer de la Prostate Canada. Grappleworks a créé un tournevis unique en son genre qui n’est pas qu’utile à la maison, il aide aussi le Canadien sur huit atteint de cancer de la prostate et sa famille. Grappleworks versera 10 000 $ par année à CPC. Visitez le site Web pour de plus amples détails.



TOMMY BAHAMA POUR UNE CAUSE

Tous les magasins Tommy Bahama du Canada feront don à Cancer de la Prostate Canada de 10 % de leurs ventes nettes le 25 mars 2017, entre midi à 17 h. 




TRUEFITT & HILL

Truefitt & Hill est un fier partenaire de Cancer de la Prostate Canada et lui remettra annuellement 5 000 $.





COLLECTION YVES MARTIN

Yves Martin est un fier partenaire de Cancer de la Prostate Canada. L’entreprise a créé, pour appuyer CPC, une gamme de produits personnalisés qui se vendront dans les magasins Rossy et Tigre géant du Canada en 2017. Yves Martin versera 10 000 $ par année à CPC.
 

* Les sommes recueillies grâce à la vente de ces produits serviront à créer des programmes de sensibilisation et d’éducation du public, de défense de la cause, de soutien des personnes touchées et de recherche sur la prévention, le dépistage, le traitement et la guérison du cancer de la prostate. 
 
 
 
 
 
 
 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus

Cancer de la Prostate Canada lance le premier programme national sur la thérapie par radionucléides

Toronto, 27 juin 2018 – Les chercheurs canadiens donnent le ton à l’avenir des traitements pour les hommes atteints de cancer avancé de la prostate au pays grâce à une nouvelle subvention de Cancer de la Prostate Canada financée par la Fondation Movember.
plus


Cancer de la prostate nouvelles