La participation à la campagne Carreauté pour papa atteint des sommets inégalés à sa troisième année

La campagne de la fête des Pères recueille des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate.



6 juillet 2017 - TORONTO (Ontario) - Inaugurée en 2015, la campagne Carreauté pour papa de Cancer de la Prostate Canada (CPC) se confirme, d’année en année, comme le moyen que privilégient les Canadiennes et les Canadiens pour faire preuve de générosité à la fête des Pères. Les milieux de travail et les Canadiens ont cette année encore adopté le carreauté pour papa pour leur « vendredi décontracté » avant la fête des Pères et appuyé ainsi les nombreuses familles touchées par le cancer de la prostate, le cancer le plus courant chez les hommes.

Le nombre de Canadiennes et de Canadiens qui ont porté un vêtement à carreaux pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate a beaucoup augmenté cette année. Plus de 1000 milieux du travail ont participé, soit près du double du total de l’an dernier.

Tous les milieux de travail participant ont contribué à la réussite de la campagne Carreauté pour papa, mais le champion national de tous en 2017 est la Canadian Trucking Alliance! En reconnaissance de sa victoire, l’Alliance recevra la prestigieuse veste à carreaux qu’elle pourra exposer avec fierté à ses bureaux jusqu’à ce que d’autres réussissent à la détrôner l’an prochain.  

 

L’équipe de la Canadian Trucking Alliance a recueilli plus de 45 000 $ pour la recherche sur le cancer de la prostate. Félicitations à l’équipe pour sa victoire.

Merci infiniment à McCarthy Tétrault et à EY National qui se sont classés respectivement au deuxième et au troisième rang des meilleurs milieux de travail de Carreauté pour papa
 
McCarthy Tétrault | $25,865 EY National | $13,872
 

On peut consulter la liste complète des gagnants, en plus des trois premiers, établie d’après la taille des entreprises, de même que les lauréats du prix Spirit à carreautepourpapa.ca.

« La fête des Pères est un moment où les familles et les collectivités canadiennes célèbrent les hommes qui leur sont chers et leur rendent hommage. C’est l’occasion idéale pour appuyer cette cause qui touche toute la population, a expliqué le président et chef de la direction de CPC, Rocco Rossi. La hausse de la participation à la campagne Carreauté pour papa lance un message clair à la population canadienne : nous reconnaissons que le cancer de la prostate menace véritablement les hommes que nous aimons et nous agissons pour contrer cette menace. »

Pour en savoir plus sur toute l’effervescence de cette journée et les partenaires formidables qui nous ont aidés à remporter un aussi grand succès, cliquez ici.

Pour tout complément d'information, visitez carreautepourpapa.ca ou communiquez avec :

Adam Miller
Gestionnaire, Communications | Cancer de la Prostate Canada
Bureau : 416-441-2131 ext. 235
Courriel : adam.miller@prostatecancer.ca


Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire




Contenu en vedette
Des chercheurs de l'UdeS font une découverte majeure

Premier cancer en importance chez les hommes, le cancer de la prostate touche un Canadien sur sept.
plus


Cancer de la prostate nouvelles