Page introuvable

Désolé, la page que vous recherchez n’existe pas.
Contenu en vedette
Arnold Bros. Transport Ltd., de Winnipeg, est le champion national de la campagne Carreauté pour papa 2018 de Cancer de la prostate Canada

WINNIPEG, MANITOBA (Le 16 août 2018) – Cancer de la prostate Canada félicite l’entreprise de Winnipeg Arnold Bros. Transport Ltd. et remet à son équipe le prestigieux prix de la « Veste à carreaux » pour ses efforts remarquables en vue de recueillir des fonds et de faire de la sensibilisation à l’occasion de la campagne Carreauté pour papa. Le groupe a réussi à amasser plus de 19 000 $ et a paré l’une de ses semi-remorques de carreaux afin de véhiculer le message dans les rues.

Cancer de la Prostate Canada lance le premier programme national sur la thérapie par radionucléides

Toronto, 27 juin 2018 – Les chercheurs canadiens donnent le ton à l’avenir des traitements pour les hommes atteints de cancer avancé de la prostate au pays grâce à une nouvelle subvention de Cancer de la Prostate Canada financée par la Fondation Movember. Le Programme national sur la thérapie ciblée par radionucléides (TRN) est une nouvelle forme de traitement pour les hommes atteints d’un cancer avancé de la prostate pour qui les traitements actuels sont inefficaces. Cette initiative nationale coordonnée vise à accélérer l’accès des Canadiens à ce traitement prometteur et novateur.

Les ongles d’orteil des hommes contiennent-ils des indices sur la prévention du cancer de la prostate?

Toronto, 29 janvier 2018 – Financés par Cancer de la Prostate Canada (CPC), Dr Anil Adisesh de l’Université Dalhousie et Trevor Dummer, Ph. D., du Centre of Excellence in Cancer Prevention de l’Université de la Colombie-Britannique, dirigeront une équipe qui analysera la plus grande collection d’ongles d’orteil du monde, provenant tous de Canadiens de la région de l’Atlantique, afin de mesurer l’exposition individuelle à des métaux toxiques reconnus comme des agents cancérogènes et qui peuvent causer le cancer de la prostate. Cette recherche fait partie d’une vaste stratégie de CPC qui veut en savoir plus dans le domaine méconnu de la prévention du cancer de la prostate.      Dr Anil Adisesh (droite) et un collègue analysent des ongles d’orteil au laboratoire. 


news.listing.home