Semaine de l’action bénévole 2017


 
Tout comme le Canada célèbre cette année ses 150 ans d’existence, cette semaine est la Semaine nationale de l’action bénévole, spécialement consacrée à souligner l’apport des Canadiennes et des Canadiens qui, partout au pays, donnent si généreusement de leur temps pour faire progresser la mission d’organisations comme Cancer de la Prostate Canada (CPC).  

Au nom du Canadien sur huit qui recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie et de sa famille, je tiens à vous remercier personnellement de nous aider à améliorer leur vie. Ensemble, nous continuons à faire des progrès importants dans notre volonté commune de vaincre le cancer le plus courant chez les hommes. Sans votre dévouement, votre enthousiasme et vos talents, nous ne pourrions pas exercer cette formidable influence.  

Je vous invite à prendre une minute cette semaine pour publier une photo de vous comme bénévole à nos côtés dans les pages de nos médias sociaux et à nous dire pourquoi votre bénévolat à CPC est important à vos yeux. Suivez-nous toute la semaine pour voir les messages que notre personnel vous adressera.

Nous avons toujours hâte de travailler avec vous, de multiplier les réussites dans notre programme de bénévolat et de veiller à ce que votre expérience, dans ce contexte, soit la plus enrichissante possible.
Soyez assurés, tous et toutes, de ma sincère gratitude, 

Le président et chef de la direction,


 
Rocco Rossi
Cancer de la Prostate Canada
Posted: 2017-04-23 13:46:36
Filed under: canada, cancer, national, prostate, volunteer, volunteers, week