Les groupes de soutien du RCPC marquent des jalons

Plusieurs groupes de soutien du RCPC du pays ont marqué des jalons importants cette année, entre autres plusieurs années d’existence. Ce mois-ci, nous vous présentons le groupe de Toronto qui a souligné ses 20 ans d’existence le 26 novembre dernier au Jardin botanique de Toronto. De nombreuses personnes qui ont appuyé le travail de ce groupe au fil des ans étaient présentes. Le Dr Padraig Warde, radio-oncologue à l’hôpital Princess Margaret, a gracieusement accepté une plaque souvenir en l’honneur du Dr John Trachtenberg du Prostate Centre du Réseau universitaire de santé qui a joué un rôle de premier plan dans la création du groupe. 
 
PCCN-Toronto-Plaque.jpg
 
M. Rocco Rossi, président et chef de la direction de CPC a remis au groupe un certificat de reconnaissance pour son engagement indéfectible à mieux faire connaître la maladie et à appuyer les hommes et leurs familles de toute la région torontoise qui vivent avec le cancer de la prostate depuis les 20 dernière années.



PCCN-Brampton-cheque.jpg
 
Nous remercions très sincèrement les extraordinaires personnes du groupe de Brampton de tout ce qu’elles font quotidiennement pour aider les hommes et leurs familles qui doivent vivre avec la maladie et pour leur généreux don de 10 000 $ en décembre à Cancer de la Prostate Canada. On peut voir ici en compagnie de plusieurs membres du groupe les dirigeants Jim Dorsey et Gary Foote, ainsi qu’Anne Breakey Hart, gestionnaire du RCPC et de la Participation des bénévoles à Cancer de la Prostate Canada. 
Posted: 2014-12-18 12:26:20