Les participants à PDAC 2015 invités à se renseigner sur le dépistage précoce

pdac_ron_portrait.jpg Cancer de la Prostate Canada s’est associé à la Prospectors & Developers Association of Canada (PDAC) et aux participants de PDAC 2015 pour accroître la sensibilisation au cancer de la prostate et à l’importance des tests de dépistage. Il était possible, grâce à LifeLabs, d’obtenir un test de l’APS sur place.

Merci à M. Ron Netolitzky.

Cette exposition a généreusement été fournie par Ron Netolitzky. Ron a très bien réussi dans l’exploration minière. Il possède plus de 30 ans d’expérience et a été directement lié à trois grandes découvertes d’or au Canada, des mines qui ont ensuite été exploitées. Il est administrateur de plusieurs sociétés d’exploration cotées en bourse. Il a récemment été nommé, en 2015, au Temple de la renommée du secteur minier canadien.

Ron a déclaré, au sujet de cette activité : « J’appuie cette initiative des tests de l’APS au Congrès de la PDAC parce que je crois que les hommes de notre secteur d’activité doivent mieux connaître le dépistage précoce. J’encourage tous les hommes de plus de 40 ans à subir ce test. Le dépistage précoce sauve des vies, en particulier lorsqu’il est question de cancer de la prostate ».

pdac_lifelabs.pngMerci à LifeLabs Les tests de l’APS ont été fournis et commandités par nos partenaires de LifeLabs.
Posted: 2015-03-02 16:24:01
Filed under: early detection, LifeLabs, PSA, Testing

PDAC 2015 attendees invited to learn about prostate cancer and early detection

pdac_ron_portrait.jpgProstate Cancer Canada joined the Prospectors & Developers Association of Canada (PDAC) and guests at PDAC 2015 to spread awareness about prostate cancer and the importance of getting screened.  On-site PSA testing was available, provided by LifeLabs.
 

Thank you to Mr. Ron Netolitzky

This exhibit has been generously provided by Ron Netolitzky.  Ron has been very successful in mining exploration with over 30 years of experience and having been directly associated with three major gold discoveries in Canada that have subsequently been put into production. He is a director of several publicly traded exploration companies. Ron was also recently inducted in 2015, to the Canadian Mining Hall of Fame.

Regarding this event, Ron said, "I am supporting this PSA testing initiative at the PDAC Convention because I believe that men in our industry need to know about early detection.  I encourage all men over 40 to get tested.  Early detection saves lives, especially when it comes to prostate cancer."

 

pdac_lifelabs.pngThank you to LifeLabs

PSA testing has been provided and sponsored by our partners from LifeLabs.
 
Posted: 2015-03-02 4:24:01 PM
Filed under: early detection, LifeLabs, PSA, Testing


Tags