Les participants à PDAC 2015 invités à se renseigner sur le dépistage précoce

pdac_ron_portrait.jpg Cancer de la Prostate Canada s’est associé à la Prospectors & Developers Association of Canada (PDAC) et aux participants de PDAC 2015 pour accroître la sensibilisation au cancer de la prostate et à l’importance des tests de dépistage. Il était possible, grâce à LifeLabs, d’obtenir un test de l’APS sur place.

Merci à M. Ron Netolitzky.

Cette exposition a généreusement été fournie par Ron Netolitzky. Ron a très bien réussi dans l’exploration minière. Il possède plus de 30 ans d’expérience et a été directement lié à trois grandes découvertes d’or au Canada, des mines qui ont ensuite été exploitées. Il est administrateur de plusieurs sociétés d’exploration cotées en bourse. Il a récemment été nommé, en 2015, au Temple de la renommée du secteur minier canadien.

Ron a déclaré, au sujet de cette activité : « J’appuie cette initiative des tests de l’APS au Congrès de la PDAC parce que je crois que les hommes de notre secteur d’activité doivent mieux connaître le dépistage précoce. J’encourage tous les hommes de plus de 40 ans à subir ce test. Le dépistage précoce sauve des vies, en particulier lorsqu’il est question de cancer de la prostate ».

pdac_lifelabs.pngMerci à LifeLabs Les tests de l’APS ont été fournis et commandités par nos partenaires de LifeLabs.
Posted: 2015-03-02 16:24:01
Filed under: early detection, LifeLabs, PSA, Testing