Affronter le cancer de la prostate

Consultez ces sections pour voir comment vous pouvez affronter le cancer de la prostate
 

Vivre avec le
cancer de la prostate

 
Les hommes jeunes et 
le cancer de la prostate
Les homosexuels et les
bisexuels et le cancer
de la prostate

Le cancer de la prostate
dans la communauté
autochtone

 
 

Ce qu'il vous fait retenir au sujet de la vie avec le cancer de la prostate, c'est que vous n'êtes pas seul. Pour tisser des liens avec d'autres hommes et des êtres chers qui affrontent aussi le cancer de la prostate, communiquez avec nos groupes de soutien. Cliquez ici pour en savoir plus.

Pour un complément d'information et du soutien :




Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Rocco Rossi conclut un mandat réussi de cinq ans à titre de président et chef de la direction de Cancer de la Prostate Canada

7 septembre 2017 - TORONTO (ONTARIO) - C’est avec beaucoup d’émotion que le président et chef de la direction de longue date de Cancer de la Prostate Canada (CPC), Rocco Rossi, a officiellement annoncé aujourd’hui qu’il quittera ses fonctions à la barre de l’organisation le 31 décembre 2017.
plus

La Fondation Movember et Cancer de la Prostate Canada font équipe pour transformer la recherche en résultats

26 juillet 2017 – TORONTO (ONTARIO) – Fidèles à leur longue tradition de partenariat pour le financement de recherches de grande qualité sur le cancer de la prostate au Canada, Cancer de la Prostate Canada (CPC) et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui deux nouveaux projets qui offrent un potentiel très réel de changer concrètement le cours des choses pour les hommes atteints de formes virulentes du cancer de la prostate.
plus


Cancer de la prostate nouvelles

Facing Prostate Cancer

Explore these sections to learn about facing for prostate cancer:
 
Young Men &
Prostate Cancer
Gay and Bisexual Men
& Prostate Cancer

Prosate Cancer in the
Aboriginal Community

 
Black Men & Prostate
Cancer

Prostate Cancer in
the Transgender
Community

 
 

The most important thing to know about living with prostate cancer is that you are not alone. To connect with other men and loved ones facing prostate cancer connect with our support groups. Learn more here: www.prostatecancer.ca/support/PCCN

For more information and support:





Subscribe to our free monthly e-newsletter!

* indicates required

 





 
PCC Spotlight
Mutation in prostate tumours shown to change epigenetic identity, the make-up of DNA

(TORONTO, Canada - Aug 7, 2017) -- Prostate cancer researchers have mapped the impact of an acquired mutation that alters epigenetic identity, the make-up of DNA, in about 50% of patient tumour samples.
More

Movember Foundation and Prostate Cancer Canada team up to turn research into results

July 26, 2017 - TORONTO, ON - Continuing their longstanding tradition of partnering to fund high quality Canadian prostate cancer research, Prostate Cancer Canada (PCC) and The Movember Foundation today announced two new projects with very real potential to make a tangible difference in the lives of men living with aggressive forms of prostate cancer.
More

Plaid for Dad participation skyrockets in third year

July 7, 2017 - TORONTO, ON - Launched for the first time in 2015, Prostate Cancer Canada's (PCC) Plaid for Dad campaign has further established itself as the way Canadians are choosing to give back on Father's Day weekend.
More


Click here for news archive