Planification préable des soins

La planification préalable des soins est un temps pour vous de réfléchir sur vos valeurs et vos souhaits, et de faire en sorte que les autres connaissent vos préférences en matière de santé et de soins personnels afin qu'ils puissent en parler, si vous en êtes incapable.
 

5 étapes pour effectuer la planification préalable des soins…

1. RÉFLÉCHISSEZ : Donnez-vous le temps de bien penser à vos valeurs et à vos croyances en termes de soins que vous allez recevoir pendant votre traitement de cancer de la prostate.

2. RENSEIGNEZ-VOUS : Permettez-vous d’apprendre plus sur les diverses traitements et ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas accomplir.

3. CHOISISSEZ : Qui parmi vos proches (famille ou ami(e)s) pourra parler pour vous si vous êtes incapable?

4. PARLER : À propos de vos souhaits avec votre mandataire, vos proches, et votre équipe de santé.

5. CONSIGNEZ : Vos souhaits. C'est une bonne idée d'écrire ou d'enregistrer vos souhaits.

Pour plus d'informations sur ce sujet, y compris les vidéos et les classeurs, passez à: www.advancecareplanning.ca/resource/prostate-cancer
 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada annonce l’arrivée d’un nouveau président et chef de la direction

Toronto, 21 décembre 2017 – Après cinq années fructueuses sous la gouverne du président et chef de la direction sortant Rocco Rossi, Cancer de la Prostate Canada (CPC) est heureux d’annoncer la nomination d’un successeur des plus digne en la personne de Peter Coleridge, ex-président-directeur général national de l’Association canadienne pour la santé mentale et actuel président-directeur général national de Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.
plus

Des chercheurs de l'UdeS font une découverte majeure

Premier cancer en importance chez les hommes, le cancer de la prostate touche un Canadien sur sept.
plus


Cancer de la prostate nouvelles