Diagnostic de cancer avancé de la prostate...et puis maintenant?

Annual Report cover
La ressource Diagnostic de cancer avancé de la prostate...et puis maintenant? est maintenant disponible.
 
Vous venez tout juste d'apprendre que vous avez un cancer avancé de la prostate. Les mots « avancé » et « cancer » utilisés ensemble peuvent à la fois susciter la peur et un sentiment d'isolement. Vous vous posez probablement de nombreuses questions et vous ne savez pas trop où vous tourner pour obtenir des réponses.

Vous avez fait un bon choix.

Cancer de la Prostate Canada espère que cette ressource donnera aux survivants du cancer de la prostate, à leurs conjoints, à leurs aidants et aux membres de leur famille l'autonomie nécessaire pour jouer un rôle actif dans la gestion de l'expérience du cancer.
 
Télécharger une copie aujourd'hui (PDF, 8.69 MB)



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada annonce l’arrivée d’un nouveau président et chef de la direction

Toronto, 21 décembre 2017 – Après cinq années fructueuses sous la gouverne du président et chef de la direction sortant Rocco Rossi, Cancer de la Prostate Canada (CPC) est heureux d’annoncer la nomination d’un successeur des plus digne en la personne de Peter Coleridge, ex-président-directeur général national de l’Association canadienne pour la santé mentale et actuel président-directeur général national de Grands Frères Grandes Sœurs du Canada.
plus

Des chercheurs de l'UdeS font une découverte majeure

Premier cancer en importance chez les hommes, le cancer de la prostate touche un Canadien sur sept.
plus


Cancer de la prostate nouvelles