Prendre soin de soi: l'aidante ou l'aidant: Pour Mieux Soutenir

Annual Report cover
La ressource soignant de cancer de la prostate Canada est maintenant disponible.
 
Quand un homme est diagnostiqué avec le cancer de la prostate, les réponses émotionnelles à le diagnostic ne sont pas prévisible et sont aussi larges et variés que les hommes impliqués. Famille et amis se sentiront également l'impact du diagnostic. Le défi majeur rencontré par un soignant est de trouver le soutien et prendre soin de soi pour maintenir en fin de compte les niveaux de santé et d'énergie personnelle. Cette ressource est conçue pour aider l'aidant à mieux comprendre comment ils peuvent soutenir leur membre de la famille d'un ami comme ils fassent face au cancer de la prostate. Aussi, comment le soignant peut prendre soin de lui/elle-même, et quels suggestions émotionnel et pratiques les soignants peuvent suivre pour aider eux-mêmes et leurs proches à faire face à ce diagnostic.
 
Télécharger une copie aujourd'hui (PDF, 8.69 MB)

Le récit d'un aidant






Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember annoncent l’octroi de quatre millions de dollars en subventions de recherche

Toronto, 23 octobre 2018 – Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds à hauteur de quatre millions de dollars à trois chercheurs canadiens qui s’efforceront de prévoir comment le cancer de la prostate réagira au traitement, selon des marqueurs biologiques des patients, en particulier ceux qui se trouvent dans les cellules tumorales et le sang de ces derniers, ce qui ouvrira la voie à une personnalisation accrue des soins, à une atténuation des effets secondaires et à de meilleures chances de survie.
plus

Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus


Cancer de la prostate nouvelles