X
La SCC surveille de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada concernant le coronavirus (COVID-19) afin de réagir à celles-ci. Apprenez-en plus

Campagne d’action contre le cancer

Engagez-vous


Quel que soit l’endroit où ils vivent ou l’étape dans l’expérience de la maladie, les hommes atteints de cancer de la prostate et leurs familles ont besoin de votre aide pour s’assurer de recevoir les meilleurs traitements et les meilleurs soins possible. Il est facile d’agir et votre action peut avoir une influence considérable.  
                                                                               
En 2019, nous rencontrerons des politiciens de toutes les régions canadiennes. À titre de défenseur de la cause bénévole, vous pourriez vous joindre à nous des diverses manières suivantes :
  • parler à votre représentant élu;
  • participer à des événements;
  • aider à façonner nos relations avec les gouvernements et à influencer leur travail;
  • raconter votre histoire.
Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles sur les mesures que nous prenons pour influencer les politiques gouvernementales et les pratiques en soins de santé, et les moyens que vous pouvez prendre pour faire entendre votre voix :


Pour de plus amples renseignements, écrivez à advocacy@prostatecancer.ca
Donner maintenant

Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
La Société canadienne du cancer et Cancer de la Prostate Canada annoncent la fusion de leurs activités

Le 3 février 2020 (Toronto, Ontario) – À la veille de la Journée mondiale contre le cancer, la Société canadienne du cancer (SCC) et Cancer de la Prostate Canada (CPC) viennent de finaliser la fusion de leurs activités.
plus

Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer conviennent de fusionner

Toronto, le 12 décembre 2019 – Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer (SCC) ont le plaisir d’annoncer leur intention de procéder à une fusion stratégique.
plus

1,5 million d’hommes de plus de 50 ans au Canada courent actuellement le risque inutile d’un cancer de la prostate

Toronto (Ontario) – 26 septembre 2019 – De nouveaux résultats publiés aujourd’hui à la suite d’un sondage national réalisé par Cancer de la Prostate Canada donnent à penser que 1,5 million d’hommes de 50 ans et plus au Canada ne cherchent pas à subir un test de dépistage précoce du cancer de la prostate par la mesure, dans un échantillon de sang, de l’antigène prostatique spécifique (APS).
plus

$2 million invested in new prostate cancer research

Cancer de la Prostate Canada et Movember s’associent pour financer dix projets de recherche qui ouvrent sur de nouveaux horizons
plus


Cancer de la prostate nouvelles