Influence et défense de la cause

Influencer les résultats et changer des vies



Au Canada, les hommes ne sont pas tous égaux quand il est question de cancer de la prostate. Selon leur lieu de résidence, les hommes n’ont pas nécessairement accès, en vertu de leur régime provincial d’assurance-maladie, au test de l’antigène prostatique spécifique (APS) – un outil d’analyse vital que les hommes devraient passer. Certains hommes peuvent aussi devoir payer de leurs poches, une fois sortis de l’hôpital, les médicaments dont ils ont besoin pour traiter le cancer de la prostate dont ils sont atteints. Il faut rendre équitable la façon dont les hommes atteints du type de cancer le plus courant sont traités partout au Canada.

Les hommes doivent avoir un meilleur accès au diagnostic précoce, au traitement et au soutien. En collaboration avec les champions de la cause de la lutte contre le cancer de la prostate, nous cherchons à influencer les politiques et les pratiques gouvernementales en matière de santé pour qu’elles appuient pleinement et équitablement les hommes atteints de cancer de la prostate. Nous travaillons en outre avec les professionnels de la santé pour s’assurer qu’ils ont les outils et les connaissances pour assurer les meilleurs soins à leurs patients.

Votre voix est importante


 
Joignez votre voix à la nôtre pour que le cancer de la prostate soit une priorité pour tous les ordres de gouvernement. Ensemble, nous pouvons engendrer le changement véritable dont des dizaines de milliers d’hommes et leurs familles ont besoin.

Liens connexes:

Engagez-vous





Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
1,5 million d’hommes de plus de 50 ans au Canada courent actuellement le risque inutile d’un cancer de la prostate

Toronto (Ontario) – 26 septembre 2019 – De nouveaux résultats publiés aujourd’hui à la suite d’un sondage national réalisé par Cancer de la Prostate Canada donnent à penser que 1,5 million d’hommes de 50 ans et plus au Canada ne cherchent pas à subir un test de dépistage précoce du cancer de la prostate par la mesure, dans un échantillon de sang, de l’antigène prostatique spécifique (APS).
plus

$2 million invested in new prostate cancer research

Cancer de la Prostate Canada et Movember s’associent pour financer dix projets de recherche qui ouvrent sur de nouveaux horizons
plus


Cancer de la prostate nouvelles