X
La SCC surveille de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada concernant le coronavirus (COVID-19) afin de réagir à celles-ci. Apprenez-en plus

Participez

Pour réaliser notre mission (recueillir des fonds pour l’élaboration de programmes de sensibilisation, d’éducation du public, de défense des intérêts, de soutien des personnes atteintes, de même que la recherche sur la prévention, le dépistage, le traitement et la guérison du cancer de la prostate), la Fondation compte sur l’aide des particuliers. Qu’il s’agisse de faire don de votre temps comme bénévole dans l’une de nos activités spéciales, de faire un don à la Fondation ou de faire connaître la maladie, nous sommes heureux de votre aide. 

Découvrez les activités suivantes: 

Mois de la sensibilisation au cancer de la prostate

Petit-déjeuner du réveil 


Activités communautaires 

Movember

Carreauté pour papa



Le bénévolat à l’une de nos activités vous intéresse? Il vous suffit de nous envoyer un courriel et de nous indiquer votre nom, votre numéro de téléphone, le jour et le type de travail bénévole qui vous intéressent. Lorsque nous aurons reçu votre courriel, nous communiquerons avec vous pour examiner les diverses possibilités. En savoir plus sur le bénévolat. 

Découvrez comment nous aider et les projets de défense des intérêts

N’hésitez pas à nous téléphoner au 1 888 255 0333 pour de plus amples renseignements sur les diverses formes de participation.
La Société canadienne du cancer et Cancer de la Prostate Canada annoncent la fusion de leurs activités

Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
La Société canadienne du cancer et Cancer de la Prostate Canada annoncent la fusion de leurs activités

Le 3 février 2020 (Toronto, Ontario) – À la veille de la Journée mondiale contre le cancer, la Société canadienne du cancer (SCC) et Cancer de la Prostate Canada (CPC) viennent de finaliser la fusion de leurs activités.
plus

Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer conviennent de fusionner

Toronto, le 12 décembre 2019 – Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer (SCC) ont le plaisir d’annoncer leur intention de procéder à une fusion stratégique.
plus

1,5 million d’hommes de plus de 50 ans au Canada courent actuellement le risque inutile d’un cancer de la prostate

Toronto (Ontario) – 26 septembre 2019 – De nouveaux résultats publiés aujourd’hui à la suite d’un sondage national réalisé par Cancer de la Prostate Canada donnent à penser que 1,5 million d’hommes de 50 ans et plus au Canada ne cherchent pas à subir un test de dépistage précoce du cancer de la prostate par la mesure, dans un échantillon de sang, de l’antigène prostatique spécifique (APS).
plus

$2 million invested in new prostate cancer research

Cancer de la Prostate Canada et Movember s’associent pour financer dix projets de recherche qui ouvrent sur de nouveaux horizons
plus


Cancer de la prostate nouvelles