X
Ressources pour faire face au cancer pendant la pandémie de COVID-19. Apprenez-en plus

Arnold Bros. Transport Ltd., de Winnipeg, est le champion national de la campagne Carreauté pour papa 2018 de Cancer de la prostate Canada



WINNIPEG, MANITOBA (Le 16 août 2018) – Cancer de la prostate Canada félicite l’entreprise de Winnipeg Arnold Bros. Transport Ltd. et remet à son équipe le prestigieux prix de la « Veste à carreaux » pour ses efforts remarquables en vue de recueillir des fonds et de faire de la sensibilisation à l’occasion de la campagne Carreauté pour papa. Le groupe a réussi à amasser plus de 19 000 $ et a paré l’une de ses semi-remorques de carreaux afin de véhiculer le message dans les rues.

Team members from Arnold Bros. Transport
Membres de l’équipe d’Arnold Bros. Transport
 
Lancée en 2015, la campagne Carreauté pour papa permet d’amasser des fonds et de faire de la sensibilisation pour lutter contre le cancer de la prostate. Des centaines de milliers de Canadiens et de Canadiennes, y compris des milieux de travail de tout le pays, célèbrent les pères en portant des carreaux le vendredi précédant la fête des Pères afin de souligner la campagne Carreauté pour papa. Durant la campagne de financement, les participants partagent leurs photos en utilisant le mot-clic #carreautépourpapa pour afficher leur soutien et passer le mot.
                                                                                     
Aujourd’hui, le président-directeur général de Cancer de la prostate, Peter Coleridge, et le directeur administratif de la région de l’Ouest, Mark Mahl, ont remis le prix aux partenaires de l’entreprise Fred, Gary et Brent Arnold, à leur bureau de Winnipeg.
 
2018 Plaid for Dad winners Arnold Bros
Mark Mahl (à gauche) et Peter Coleridge (à droit) présentent Arnold Bros. avec la 2018 « Veste à carreaux »

« Les entreprises de l’industrie canadienne du transport routier font partie des fervents et fidèles supporteurs de la campagne Carreauté pour papa. Cette année, 20 transporteurs et fournisseurs ont amassé au total 50 000 $, souligne Peter Coleridge. Nous remercions tous les milieux de travail du Canada qui ont participé à la campagne de cette année. Les fonds recueillis servent à poursuivre les importants travaux de recherche sur le dépistage précoce et le traitement, à faire de la sensibilisation et à soutenir les Canadiens touchés par la maladie et leurs familles, soit un homme sur sept. »
 
« Nous sommes honorés d’avoir reçu la Veste à carreaux. La campagne a pris son envol au fur et à mesure des événements, raconte XX d’Arnold Bros. Transport Ltd. Nous sommes tellement heureux de constater que notre semi-remorque a beaucoup attiré l’attention sur les routes, car nous voulons sensibiliser la population. Nos efforts de sensibilisation vont se poursuivre sur les routes afin de passer le message pour la campagne de financement de l’an prochain. »
 
Pour en savoir plus sur la campagne Carreauté pour papa et voir les activités organisées pour recueillir des fonds, visitez le site carreautepourpapa.ca.
 
Pour plus d’information, visitez le site Web prostatecancer.ca.
 
-30-
 
Renseignements :

Arden Bagni
Gestionnaire, Communications
Cancer de la Prostate Canada
416-441-2131, poste 264
arden.bagni@prostatecancer.ca



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire




Contenu en vedette
La Société canadienne du cancer et Cancer de la Prostate Canada annoncent la fusion de leurs activités

Le 3 février 2020 (Toronto, Ontario) – À la veille de la Journée mondiale contre le cancer, la Société canadienne du cancer (SCC) et Cancer de la Prostate Canada (CPC) viennent de finaliser la fusion de leurs activités.
plus

Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer conviennent de fusionner

Toronto, le 12 décembre 2019 – Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer (SCC) ont le plaisir d’annoncer leur intention de procéder à une fusion stratégique.
plus

1,5 million d’hommes de plus de 50 ans au Canada courent actuellement le risque inutile d’un cancer de la prostate

Toronto (Ontario) – 26 septembre 2019 – De nouveaux résultats publiés aujourd’hui à la suite d’un sondage national réalisé par Cancer de la Prostate Canada donnent à penser que 1,5 million d’hommes de 50 ans et plus au Canada ne cherchent pas à subir un test de dépistage précoce du cancer de la prostate par la mesure, dans un échantillon de sang, de l’antigène prostatique spécifique (APS).
plus

$2 million invested in new prostate cancer research

Cancer de la Prostate Canada et Movember s’associent pour financer dix projets de recherche qui ouvrent sur de nouveaux horizons
plus


Cancer de la prostate nouvelles