X
La SCC surveille de près les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada concernant le coronavirus (COVID-19) afin de réagir à celles-ci. Apprenez-en plus

Le cancer avancé de la prostate

Le cancer avancé de la prostate est un cancer qui s'est propagé à d'autres parties du corps, le plus souvent aux os. C'est ce qu'on appelle un cancer métastatique.

La présente section de notre site Web présente de l'information sur la maladie à un stade avancé, la vie avec un cancer avancé de la prostate, les soins palliatifs et de l'information pour les aidants et les êtres chers. Consultez les onglets à gauche pour trouver des réponses à vos questions et en savoir plus sur le cancer avancé de la prostate.

Voyez notre collection de vidéos tout au long de la section de notre site pour entendre des patients, des médecins, des aidants et des experts parler de ce stade avancé de la maladie.

Diagnostic et traitement

Apprivoisement de votre diagnostic

 
 
Au sujet de la maladie à un stade avancé | Vivre avec un cancer avancé de la prostate | Soins palliatifs | Information à l'intention des aidants 


Vous pouvez consulter et commander la ressource sur le cancer avancé de la prostate ici.


 
 
Regardez nos webinaires de L'Angle de l'expert pour en savoir plus sur le stade avancé de la maladie.
Donner maintenant

Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
La Société canadienne du cancer et Cancer de la Prostate Canada annoncent la fusion de leurs activités

Le 3 février 2020 (Toronto, Ontario) – À la veille de la Journée mondiale contre le cancer, la Société canadienne du cancer (SCC) et Cancer de la Prostate Canada (CPC) viennent de finaliser la fusion de leurs activités.
plus

Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer conviennent de fusionner

Toronto, le 12 décembre 2019 – Cancer de la Prostate Canada et la Société canadienne du cancer (SCC) ont le plaisir d’annoncer leur intention de procéder à une fusion stratégique.
plus

1,5 million d’hommes de plus de 50 ans au Canada courent actuellement le risque inutile d’un cancer de la prostate

Toronto (Ontario) – 26 septembre 2019 – De nouveaux résultats publiés aujourd’hui à la suite d’un sondage national réalisé par Cancer de la Prostate Canada donnent à penser que 1,5 million d’hommes de 50 ans et plus au Canada ne cherchent pas à subir un test de dépistage précoce du cancer de la prostate par la mesure, dans un échantillon de sang, de l’antigène prostatique spécifique (APS).
plus

$2 million invested in new prostate cancer research

Cancer de la Prostate Canada et Movember s’associent pour financer dix projets de recherche qui ouvrent sur de nouveaux horizons
plus


Cancer de la prostate nouvelles